[Film n°2] - Cinquante nuance de Grey
[Film n°2] - Cinquante nuance de Grey
[Film n°2] - Cinquante nuance de Grey
[Film n°2] - Cinquante nuance de Grey
[Film n°2] - Cinquante nuance de Grey

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien donc aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article qui sera la présentation d'un film qui est 50 nuances de Grey oui je suis un peux jeune pour regarder ça mais je suis dit que ce serait sympas de le regarder pour vous en faire une critique dessus donc on va commencer tout de suite

Parle nous de ce film :

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler...

L'adaptation cinématographique :

Cinquante nuance de Grey (Fifty Shades Of Grey) est un film dramatique américain réalisé par Same Taylor-Wood, sorti en 2015.

Il s'agit de l'adaptation du bestseller homonyme d'E.L. James, premier tome de la trilogie Fifty Shades avec Jamie Dornandans le rôle de Christian Grey au côté de Dakota Jonhson dans le rôle d'Anastasia Steele. Ils tiennent tout les deux les rôles principaux.

Ton ressenti :

Clairement je vais pas vous mentir, je n'ai pas lu le livre je suis directement aller voir le film parce que j'avais pas vraiment envie de m'embêter plus que ça ! Mais franchement j'ai adorer le film, pas les moments où il fessait crac crac boom boom mais en franchement j'ai bien aimé

Qui sont les acteurs qui jouent dans ce film :

Ils en deux principaux que vous avais sûrement du voir

Jamie Dornandans : Christian Grey

Dakota Jonhson : Anastasia Steele

Donc voilà c'est terminer pour aujourd'hui j'espère que cela vous aura plu je vous dis à semaine prochaine même jour, même heure !

Kiss you

Mon twitter : https://twitter.com/sarahmickey76

Mon instagram : https://instagram.com/sarah.mickey/

Mon snapchat : sarah_jbr

Mon We Heart It : http://weheartit.com/sarahmickey2

Disclaimer : Cet article n'est pas sponsorisé.

Retour à l'accueil