Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien, ça me fait bizarre que réécrire pour le blog.

Mais aujourd’hui, je voulais vous parlez de mon inactivité depuis septembre 2016, avec mon dernier article en date (sur Game of thrones), alors je n’ai pas d’excuse à vous donnez, parce que je ne voulais tout simplement plus poster, parce que cela ne m’intéresser plus, oui, un an et demi, cela fait beaucoup, je le sais.

Ce que j’ai fait sur mon blog, restera un merveilleux souvenir et je me suis amusé à écrire ses articles toutes les semaines.

Mais cette fois, j’ai envie de changement, sur le blog, je vais en réaliser un nouveau, sur quelque chose que j’aime beaucoup et qui est devenu une réelle passion : les séries. Vous allez me dire : WHAAT ? Mais les séries, pour quoi faire.

Alors, je vais faire un article par semaine, sur les séries que je regarde et que j’aime, et aussi sur les séries que je connais pas mais qui pourrais peut-être vous en faire découvrir de nouvelle pour vous.

Dans un premier temps, les articles que j’ai posté sur mon blog, seront reposter sur mon autre blog au fur et à mesure des semaines.

Donc les articles seront postés les mercredis à 17h30. Si je ne poste pas, c’est que je n’ai pas la motivation de poster, et je ne veux pas me forcer, donc voilà, j’espère que vous comprenez.

 

Bisouuuuus.

 

Sarah.

Retour à l'accueil