[10 conseils pour n°5] - Pour se détendre dans l'avion
[10 conseils pour n°5] - Pour se détendre dans l'avion
[10 conseils pour n°5] - Pour se détendre dans l'avion
[10 conseils pour n°5] - Pour se détendre dans l'avion
[10 conseils pour n°5] - Pour se détendre dans l'avion

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien donc aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article qui sera 10 conseils pour être bien dans l'avion vu que bientôt c'est les grandes vacances, donc j'espère que ça va plaire donc je vous laisse avec la suite de l'article

1- Lisez : ça peux paraître bête mais oui lire, ça peux être lire des magasines ou des bouquins tout simplement

2- Écoutez de la musique : Je sais qu'il faut attendre un certain moment pour utiliser des appareil électronique en vol mais je pense qu'au bout d'une bonne demi-heure, je pense que vous pouvez vous posez tranquille avec votre musique

3- Faite des jeux : faites des sudokus, mots croisé etc cela pourrait vous détendre dans l'avion

4- Écrire : Si vous adorez écrire, prenez-vous un petit carnet et écrivez votre propre histoire

5- Achetez-vous des coloriage anti-stress : je ne sais pas si vous vous voyais de quoi je parle j'en ai acheter un à Leclerc et franchement il est top

6- Discuter avec vos amis : Si vous partez en voyage avec des amis, parler avec eux, cela pourra vous faire un peu déstresser

7- Jouer à des jeux : jouer à vos jeux favori sur votre smartphone ou tablette, télécharger quelque jeux que vous aimé jouer et cela pourra faire l'affaire

8- Dormir : Vous pouvez vous relaxez, et comme ça vous pouvez récupérer vos heures de sommeil

9- Pensez : Pensez à tout et n'importe quoi, moi c'est ce que je fait tout le temps, je pense à tout et à n'importe quoi, j'essaye de faire mon propre opinion, et ça marche tout le temps avec moi

10- Profiter du paysage : OK, bon pour profiter du paysage, avec les nuages, dans le ciel ce n'est pas le mieux, mais après normalement vous avez une map avec où vous êtes et je trouve ça super bien comme ça pouvez découvrir quelque chose que vous avez peut-être jamais vu

Donc voilà c'est terminer pour aujourd'hui j'espère que cela vous aura plu je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article

Kiss you

Mon twitter : https://twitter.com/sarahmickey76

Mon instagram : https://instagram.com/sarah.mickey/

Mon snapchat : sarah_jbr

Mon We Heart It : http://weheartit.com/sarahmickey2

Disclaimer : Cet article n'est pas sponsorisé.

Retour à l'accueil