[Tag n°7] - TMI tag

Hello tout le monde j’espère que vous allez bien donc aujourd’hui on se retrouve dans un nouvel article, je voulais vous faire un tag parce que ça fait comme même longtemps que j’en ai fait un, le tag que je vais vous faire est donc le TMI tag, pour me connaitre un peu mieux donc c’est parti

  1. Qu'est-ce que tu portes ?

Une chemise, pantalon et Stan Smith

  1. As-tu déjà été amoureuse ?

Oui

  1. As-tu déjà eu une horrible rupture ?

Nan

  1. Quelle est ta taille ?

1m55

  1. Quel est ton poids ?

60kg

  1. Des tatouages ?

Nan

  1. Des piercings ?

Non plus

  1. OTP ?

De ce qu’on m’a dit ce sont les couples de série et sans hésiter Chuck et Blair dans Gossip Girl

  1. Série préférée ?

Once Upon a Time, c’est la meilleure série au monde

  1. Groupe préféré ?

Galantis

  1. Quelque chose qui te manque ?

Ma famille

  1. Chanson préférée ?

Reuf (Version Five) de Nekfeu

  1. Quel âge as-tu ?

16 ans

  1. Signe du zodiaque ?

Poisson

  1. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?

L’humour

  1. Citation préférée ?

« Soit toi-même, c’est ta seule chance d’être original » de Selena Gomez, la queen des queen

  1. Acteur favori ?

Colin O’donoghue

  1. Couleur préférée ?

Bleu pastel

  1. Loud music or soft ?

??

  1. Où vas-tu quand tu es triste ?

Dans mon lit x)

  1. Combien de temps restes-tu dans la douche ?

10 min quand je me lave pas les cheveux

  1. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?

20 min

  1. T'es-tu déjà battue physiquement ?

Oui, avec mes frères

  1. Turn on ?

??

  1. Turn off ?

??

  1. La raison pour laquelle tu as rejoint Overblog ?

Je voulais depuis longtemps crée un blog mais je ne trouver pas de plateforme et donc le 17 aout 2015, je me suis inscrite sur overblog

  1. Peur ?

J’ai trois peurs, j’ai peur des chiens, des dentistes et des orages

  1. Dernière chose qui t’a fait pleurer ?

Le spectacle de mon petit frère (vendredi), j’étais et je le suis toujours fière de lui

  1. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?

Je me souviens plus

  1. La signification de ton pseudo Overblog ?

Bah je m’appelle Sarah tout simplement, je ne me suis pas casser la tête

  1. Dernière série regardée ?

2 Broke Girl

  1. Dernière personne à qui tu as parlé ?

Ma mère

  1. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?

Bah c’est ma maman ^^

  1. Nourriture préférée ?

Le fromage

  1. Endroit que tu veux visiter ?

Argentine

  1. Dernier endroit où tu étais ?

Pays : Tunisie, et endroit : médiathèque

  1. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?

Oui

  1. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?

Hier

  1. Dernière fois que tu as été insulté ?

Hier

  1. Goût préféré pour les bonbons ?

Framboise

  1. De quel instrument joues-tu ?

Je ne joue pas d’instrument

  1. Bijoux préférés ?

Je n’ai pas de bijoux

  1. Dernier sport auquel tu as participé ?

3X500m avec le lycée

  1. Dernière chanson que tu as chantée ?

Reuf

  1. Phrase préférée pour draguer ?

Je n’en ai pas

  1. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?

Nan

  1. Dernière fois que tu es sortie ?

Samedi

  1. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?

Tout le monde

Donc voilà c’est terminer pour aujourd’hui j’espère que cela vous aura plu, je vous dis donc à la semaine prochaine pour un nouvel article

Kiss you

Mon twitter : https://twitter.com/sarahmickey76

Mon instagram : https://instagram.com/sarah.mickey/

Mon snapchat : sarah_jbr

Mon We Heart It : http://weheartit.com/sarahmickey2

Disclaimer : Cet article n'est pas sponsorisé.

Retour à l'accueil