[Tag n°8] - "15 choses que vous ne savez pas sur moi"
[Tag n°8] - "15 choses que vous ne savez pas sur moi"
[Tag n°8] - "15 choses que vous ne savez pas sur moi"
[Tag n°8] - "15 choses que vous ne savez pas sur moi"
[Tag n°8] - "15 choses que vous ne savez pas sur moi"

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien donc aujourd'hui on se retrouve pour un tag qui est « 15 choses que vous ne savez pas sur moi », j'espère que cela vas vous plaire donc c'est parti

1 – J'ai peur des chiens, des dentistes et des orages

2 – Ma série préférée c'est Once Upon a Time

3 – Mon personnage préférée dans Once Upon a Time est Capitaine Crochet (le best bien sûr)

4 – Cette année je vais être en Première Bac Pro Commerce

5 – J'adore lire

6 – Le pays que je voudrais absolument visiter est l'Argentine

7 – Ma meilleure amie s'appelle Marion

8 – Je veux travailler dans l'international

9 – Pour les personnes qui ne le savent pas, je suis Selenators, donc fan de Selena Gomez

10 – Mon magasin préférée c'est HEMA

11 – Mon film préférée c'est Hunger Games

12 – Ma saga préféré c'est « The Lying Games » que je vous conseil fortement (article bientôt disponible)

13 – J'ai une légère tendance à arriver en avance par peur d'arriver en retard, que ce soit pour les stages ou les cours

14 – J'ai des origines tunisiennes, mes parents viennent de Tataouine, oui oui, vous avez bien lu, Tataouine, là on a tourné un épisode de Star Wars, je suis assez fière de ma ville

15 – Je suis légèrement jalouse que ce soit en amitié ou en amour ^^

Donc voilà c'est terminer pour aujourd'hui, j'espère que cela vous aura plu, je vous dis donc à la semaine prochaine pour un nouvel article

Kiss you

Mon twitter : https://twitter.com/sarahmickey76

Mon instagram : https://instagram.com/sarah.mickey/

Mon snapchat : sarah_jbr

Mon We Heart It : http://weheartit.com/sarahmickey2

Disclaimer : Cet article n'est pas sponsorisé

Retour à l'accueil