[Playlist n°7] - J'écoute enfin du rap!
[Playlist n°7] - J'écoute enfin du rap!
[Playlist n°7] - J'écoute enfin du rap!
[Playlist n°7] - J'écoute enfin du rap!
[Playlist n°7] - J'écoute enfin du rap!

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien donc aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article, aujourd'hui se sera un article playlist (je vais peux être vous faire un playlist spécial été), j'ai été super surprise par ce que j'écoutais, parce que j'ai commencé à écouter du rap, dans l'un de mes articles, je disait que je détestais le rap, et l'un de mes amis qui m'a dit vas-y écoute c'est trop bien, tu devrais écouter, et donc j'ai commencé à écouter Nekfeu, et là je suis tomber sous le charme, je remercie carrément Benjamin (mon fêtard à moi XD, je le considère comme mon grand frère), pour ça, donc voilà, j'ai 25 chansons à vous présenter donc c'est parti

La première chanson c'est de Gnash – I Hate you I love you, je trouve cette chanson tellement magnifique, à chaque fois que je l'écoute je tombe tout de suite sous le charme

Après c'est une chanson de Miley Cyrus qui est We Can't Stop, je la trouve super énergique

Après une chanson de Zara Larsson & MNEK – Never Forget you, je l'a trouve tellement magnifique, elle juste trop belle

Une chanson de Ty Dolla $ign – Saved ft. E-40, elle est super connue, elle bouge, c'est ce que j'aime

Strero Heart, que dire sur cette chanson, elle est trop bien, elle bouge vraiment, dès je bouge dessus toute seule (je suis la meuf la plus normal au monde)

Une chanson des Twenty One Pilots qui est Stressed Out, des fois avec mes potes, on est tout le temps dessus, c'est notre chanson, elle donne un style que j'aime vraiment

Hide Away de Daya, juste parfaite, toute à fait mon style de musique

What I Was Born To Do, ça fait le genre d'High School Musical, et j'aime bien

Krept & Konan – Freak of the Week, c'est tout à fait le genre de musique que j'adore écouter en ce moment

Quatre chansons de Nekfeu : Nique les clones, Tempête, On Verra, Ma Dope, c'est chansons son juste de la bombe

Dawin – Dessert ft. Silento, j'adore la chanson, ça bouge vraiment, si vous voulez vous ambiancer mettez cette musique et ça fera largement l'affaire

Asaf Avidan – One day, chanson connu mondialement, je pense, c'est une musique que j'apprécie totalement, qui n'est pas prise de tête

Martin Garrix – Animals, c'est ma chanson, elle bouge de ouf, à chaque fois que je l'écoute, je m'ambiance toute seule, que se soit dans ma chambre ou dans la rue, je danse toute seule, tous mes amis pourront témoigner

Sam Smith – Stay With me, c'est la chanson que j'écoute quand je suis vraiment déprimer et que j'ai envie de m'écouter une chanson au calme, je me met directement cette chanson

Spice Girl – Wannabe, Ikram c'est notre chanson (si tu passe par là, je te fait d'énorme bisous) ! Avec ma cousine depuis qu'on a 4-5 ans, on arrête pas de l'écouter, on a une histoire particulière avec cette chanson, je crois que c'était les première fois qu'on se voyait, on arrêtait pas de l'écouter #MomentDeNostalegie

Demi Lovato – Give Your Heart a Break, je n'arrête pas de l'écouter, elle est vraiment génial

Carly Rea Jepsen – I Really Like you, à chaque fois je la chante comme une folle dans ma chambre, bref vous avez compris je l'adore

Beyoncé – Love On Top, comment ne pas mettre une chanson de la Queen B, j'adore cette chanson, elle est énergique, elle redonne du pep's, et j'adore le clip vidéo

Annie Lennox – I put a spell on you, chanson connu, pour sa bande son, pour le film « Cinquance Nuance de Grey » (voir article), vu que j'ai adoré le film, à chaque fois je chercher la chanson en vain, au final je l'ai trouvé par hasard, et je suis trop contente de l'avoir, bref je l'adore

Bastian Baker – Hallelujah, elle est tellement magique cette chanson, je l'ai découvert lors de l'émission « Danse avec les stars », et je suis tombé amoureuse de cette chanson

Selena Gomez – Cruella De Vil, bien sûr, vous connaissais mon amour pour cette chanson, moi étant Selenators, bref vous m'avez comprise, j'adore vraiment cette chanson

Donc voilà, c'est terminer pour aujourd'hui, j'espère que cela vous aura plus, je vous dis à la semaine prochaine, surtout profitez bien de vos vacances, dites-moi dans les commentaires, où allez-vous, ça me ferais super plaisir de savoir, trêve de blabla, je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article

Mon twitter : https://twitter.com/sarahmickey76

Mon instagram : https://instagram.com/sarah.mickey/

Mon snapchat : sarah_jbr

Mon We Heart It : http://weheartit.com/sarahmickey2

Disclaimer : Cet article n'est pas sponsorisé.

Retour à l'accueil