[Tag n°4] - What's on my phone
[Tag n°4] - What's on my phone

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien donc aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article donc ce sera un tag comme vous avez pu le voir au titre c'est le tag what's on my phone j'adore regarder ce tag sur YouTube je me suis dis que ce serait sympa de vous faire donc c'est parti

1. Quelle est la marque de ton portable ?

J'ai le Samsung Galaxy S3

2. Quel est ton fond d’écran ?

Donc voici mes deux fond d'écran

[Tag n°4] - What's on my phone
[Tag n°4] - What's on my phone
[Tag n°4] - What's on my phone

3. A quel âge as-tu eu ton premier portable ?

J'ai eu mon premier portable à 11 ans en 6ème

4. Es-tu accro à ton portable ?

Oui depuis que j'ai le S3, j'en suis devenu accro

5. Depuis quand as-tu ton portable actuel ?

Je l'ai depuis Vendredi dernier

6. Préfères tu les SMS ou parler directement ?

Pour mes amis j'aime bien utiliser les sms, mais je préfère appeler ma famille

7. As-tu déjà été prise avec ton portable en cours ?

Non

8. As-tu déjà rompu par SMS ?

Non

9. Quel est le portable de tes rêves ?

Je voudrais bien avoir l'Iphone 5C en blanc je le trouve super bien mais le S3 me suffit pour le moment

10. Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?

Vous pouvez le voir sur la photo en bas ^^

Donc voilà c'est terminer pour aujourd'hui on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article

Kiss you

Mon twitter : https://twitter.com/sarahmickey76

Mon instagram : https://instagram.com/sarah.mickey/

Mon snapchat : sarah_jbr

Mon We Heart It : http://weheartit.com/sarahmickey2

Disclaimer : Cet article n'est pas sponsorisé.

Retour à l'accueil